Jukebox

Publié le par KiWiTe

Mise en place d'un Jukebox dans la colonne de droite, (en dessous des liens "à voir également" que je vous invite à visiter!, puisque ce sont les sites ou blogs de mes ami(e)s artistes )

Pour en revenir à la zic-zic, j'ai fait une playlist de morceaux que j'affectionne particulièrement. Ce sont essentiellement des musiques de films ou de jeux video, autrement dit des soundtracks! Bonne écoute

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Héhé c'est gentil Niku! *rougit*<br /> <br /> <br /> Tu as raison Pierre, je ne sais pas pourquoi l'affichage des musiques bugguaient, mais maintenant c'est réparé :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est de plus en plus fournit ton ptit blug'z <br /> <br /> <br /> Je suis espanté par la qualité de tes photals.<br /> <br /> <br /> Pour avoir appris sur le tas, c'est vraiment dantesque.<br /> <br /> <br /> Dire qu'il y en a qui ont fait des écoles et qui ne sont pas foutu d'avoir un aussi beau rendu.<br /> <br /> <br /> avant de faire des effets de prise de vue artistiques, certaines ferait mieux d'apprendre à bien cadrer et à éviter de se photographier l'index... bref, je ne balancerais pas de noms aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> J'ai hâtes tes prochains shoots Kiwi jolie.<br /> <br /> <br /> Continue comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est juste dommage qu'on ne sache pas ce qu'on écoute :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre