Eire III

Publié le par KiWiTe

Session fourre tout et un peu plus urbaine cette fois

 

Killarney

 

Eire 5959Eire 5968Eire 5982Eire 6005Eire 5990

 

Kilkenny

 

Eire 7104Eire 7083Eire 7072Eire 7061

 

Galway

 

Eire 6209

Eire 6204

 

Du côté de Cork

 

Eire 7107

 

Cobh

 

Eire 7124

 

Dublin

 

Eire 6441Eire 6446Eire 6448Eire 6462Eire 6466Eire 6467Eire 6484Eire 6499Eire 6504Eire 6508Eire 6442Eire 6409Eire 6382Eire 6524

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Très jolie série de photos en terre irlandaise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas d'accord, c'est surtout une question d'habitude et d'entrainement. Ca va venir, tu verras.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai pas encore, et j'aurai surement jamais les bons réflexes point de vue photo. J'y vais un peu trop au feeling!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les photos qui fonctionnent avec une symetrie, c'est très très très très dur, mais ça peut marcher.<br /> <br /> <br /> Pour la bouée, j'aurais fermé le diaphragme à F/11 et mise au point sur la bouée. Mais c'est différent comme traitement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Pierre pour ton commentaire,<br /> <br /> <br /> Alors pour la bouée rouge, jai fait la mise au point sur elle plutôt que sur le paysage, parce que je trouvais ça originale, car en France je n'en ai jamais vu. Maintenant c'est vrai que d'un<br /> point de vue esthétique ce n'était pas le choix le plus pertinant!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'ai tendance à trop centrer! C'est mon goût pour la symétrie, et le droit... J'essayerai de penser à plus appliquer la règle des 2/3.<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre