Un peu d'Eire...

Publié le par KiWiTe

Il m'aura fallu plus de 3 mois et 3 250kms pour me réconcilier avec mon 450D... L'ambiance irish y est pour beaucoup, entre ses habitants conviviaux, une météo quelque peu capricieuse et ses paysages magnifiques loin des touristes et des banlieusards !  

J'espère que la première fournée de photos toute fraiche vous plaira, même si comme une grosse c***** que je suis, j'ai oublié mon trépied pour l'occasion   

 

 

L'Irlande est un pays très croyant, il n'est pas rare de croiser la Vierge, Jésus et ses potes même dans les coins les plus repliés du pays ! Je ne parle même pas du nombre d'Eglises, peut être qu'on les rattrapera... avec nos mosquées... !  Oh my Goodness..

 

.Connemara

 

Eire 6027

Eire 6263

 

Suite de la visite avec des ruines de chateaux et d'abbayes.

 

 Le Rock of Cashel (malheureusement il était en reconstruction )

Eire 6046

Eire 6047Toujours à Cashel, la Hore Abbey

Eire 6054 Entre Cashel et Tipperary

La tour hisse le drapeau de Tipperary qui venait de gagner la finale du championnat de hurling contre Kilkenny

Eire 6066

 

Trève de blabla (c'est surtout parce que j'ai la flème d'écrire)  et place aux photos du Connemara

 

Eire 6150

Eire 6152

Eire 6184

Eire 6190

Eire 6213

Eire 6221

Eire 6219Eire 6140

Eire 6253

Eire 6245

Eire 6249

Eire 6256

Eire 6261

Eire 6265

Eire 6267

Eire 6277

Eire 6301

Eire 6333

Eire 6355


Et pour la fin, une photo ou plutôt 3 photos  en mode panoramique, c'est mon premier essai...

Hebergement gratuit d'image et photo

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Merci Pierre,<br /> <br /> <br /> Je verrai pour le post-traitement pour les prochaines. Pourtant j'ai essayé de les redresser au mieux, ma vue doit me faire défaut lol. Et pour les couleurs, c'est vrai que c'est pas mal<br /> grisatre, mais le temps était aussi très terne.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci, tes commentaires m'aident beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Là aussi, du très bien et du moins bien. L'interieur de l'église, le chateau au bord du lac (même si ça semble un peu penché), l'espèce de charette. Tout ça c'est pas mal.<br /> <br /> <br /> Pense au post-traitement aussi, ça peut rattrapper tes photos un peu grisouille et leur donner le peps qui manque, et qui n'est jamais celui que tu as vu/ressenti sur place.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre